Qui suis-je ?

Je suis psychologue clinicienne et psychothérapeute.

 

J'ai effectué ma licence et mon master 1 de psychopathologie et psychologie clinique à Lyon 2.

 

Lors de ma licence j'ai suivi des enseignements ouverts aux différents courants de la psychologie : clinique, sociale, cognitive, du développement ainsi qu'à la biologie et aux neurosciences. 

 

En Master 1 je me suis orientée vers la psychologie clinique et plus spécifiquement la clinique du somatique, la psychopathologie de la famille et du lien social, la psychopathologie précoce ainsi que les pratiques groupales psychanalytiques.

 

J'ai ensuite choisi d'effectué mon master 2 de psychologie clinique professionnel et de recherche spécialité psychopathologies interculturelles, clinique du lien social, des situations de crises et des traumatismes à Nice afin d'aborder la dimension culturelle dans le domaine de la santé et aux différents âges de la vie.

 

Je suis formée à accueillir aussi bien les enfants, les adolescents que les adultes.

 

Je travaille notamment autour de la relation parents-enfants, le soutien et l’accompagnement à la parentalité ainsi que les problématiques liées au corps. Une prise en charge globale peut être envisageable en lien avec différents professionnels issus des médecines conventionnelles et/ou naturelles.

Numéro ADELI : 069317147